Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoo!
8 septembre 2008

Mon homme, ce héros!

Me voilà partie pour une semaine toute seule, mon homme étant en formation (sportive, attention!!).
C'est l'occasion de faire un petit article sur cet être si cher à mes yeux (wouahh qu'elle belle phrase dis donc)!

Certes, mon homme et moi, on est pas sur la même longueur d'ondes pour pas mal de choses...
Mon homme, cet être masculin qui paie le même loyer que moi et a la même adresse postale, ne comprends pas l'intérêt que je porte à la nourriture très saine, aux sushis (beuuhh du poisson cruuu), aux sacs à main, aux sous-vêtemens & vêtements, à certains livres (La Philosophie de Platon par exemple), à mes séries débiles (Le Prince de Bel Air et Friends), à téléphoner à ma mère tous les jours (oui bon hein), à aller à Paris et à aimer les belles choses (entendez par là les choses souvent chères)!

Mais mon mec, c'est un peu comme un ange aussi, qui me bichonne, me fait à manger et s'occupe du ménage, qui me fait rire en toute occasion et sait me comprendre mieux que personne...

En conclusion, Chéri, reviennnns viiiiite de ta semaine de formationnnnnn!

P7170076

______________________________________________________

Publicité
Commentaires
Poopoopidoo!
Publicité
Publicité