Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoo!
8 septembre 2008

Avant toute chose, une petite présentation

Avant toute chose, une petite présentation s'impose!

DSCN2340

Moi c'est Suzanne, 18ans et toutes mes dents (huum t'as fait l'école du rire ou quoi?),
Strasbourgeoise, et étudiante en Droit.

J'aime particulièrement apprendre, parler, sortir, faire chauffer ma carte bleue,
me sentir utile, découvrir le monde, ma famille, les sushis et le chocolat Nestlé Dessert, le mascara, mes tropéziennes, mon Homme, mes coupiiiinnes, les aéroports, les fous rires qui partent de rien, recevoir des e-mails, lire Le Monde, Courrier Internationnal & toute sorte de bouquins, mes cours (ah si je te jure que ça existe les gens qui adôôrent leurs cours, mais sans dec'), la montagne, mettre des bottes en hiver, essayer d'avaler les flocons quand il neige, bronzer sans me taper d'allergie, réussir ce que j'entreprends, faire sourire quelqu'un, courrir, danser, nager, en gros je suis une hyperactive qui a ses heures de paresse, de répit et d'introspection totale (oui bon hein)!

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue et longue vie à ton blog ;-) Bonne fin d'aprés midi.
Poopoopidoo!
Publicité
Publicité